XePra-Gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Piglet, l'homme aux milles pseudos.

Répondre au sujet    XePra-Gaming Index du Forum » GAMING » LoL » Recrutement » Recrutement Ranked » Recrutement silver/gold Sujet précédent
Sujet suivant
Piglet, l'homme aux milles pseudos.
Auteur Message
Piglet
Membre

Message Piglet, l'homme aux milles pseudos. Répondre en citant
Yop tout le monde c'est Piglet Smile .

Je poste un sujet ici car je souhaite être recruté au poste de Midlaner dans la team XePra de niveau Siver/gold.

Pour commencer moi c'est Lucas, j'habite a Massy, une banlieue de Paris et je suis actuellement en 3ème. (ça fait pas vieux tout ça :3.)

J'ai commencer LoL en saison 2 quand des amis m'en avait parlé. Au début j'ai top car tout le monde m'a dit que c'était la lane la plus facile mais je suis très vite partis au mid car j'ai toujours préféré être seul et faire les dégâts. (Enfaîte j'adore joué les mages)

J'aimerais être recruter car en saison 3 j'étais gold mais n'ayant plus trop la motivation de SoloQ j'ai décidé d’arrêter. (C'est pour ça que je suis Silver mais j'ai un peu repris en DuoQ.)

J'aimerais être recruter car je préfère être dans une team où il y a une bonne entente et quand dés qu'il y a une lose personne ne se met a complètement pété un câble.

Sur ce a bientôt in game j’espère .

Piglet. (Kîschu sur le jeu. Pour précision, mon pseudo ne vient pas du tout de l'adc des SKT T1 K Piglet.)

Edit : Je suis disponible tous les jours de 18h30 a 23h, toute la nuit le vendredi et samedi mais je ne suis la qu'a partir de 20h le mardi.

Dim 30 Mar - 19:05 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Mar - 19:05 (2014)
levent42
Administrateur

Salut Piglet !

Merci pour ton petit post ! c'est cool !

Pour le moment la team silver n'est pas encore au complet, donc c'est avec un grand plaisir que j'annonce tes fortes chances pour être le mid des xepra-silver/gold !

Pourrais tu nous donnez tes main ? les persos que tu deteste ? etc ... Smile

Dim 30 Mar - 19:22 (2014)
Piglet
Membre

Avec plaisir ! Smile

Alors mes mains sont : Zed et Riven en AD. (Je connais les animations cancel, wall jump (tous les wall jump =D), les no cooldown trick etc...) en AP j'adore joué Orianna et Lissandra. Mais je peux jouer pratiquement tous les mid (Excepté velkoz par exemple) et m'adapté aux compositions. Je peux joué des mid/support comme je les appelle (du style Lulu, Zyra..). Je HAIS Leblanc car je trouve que ses damages sont complètement broken et sa trop grande mobilité. Je déteste aussi joué contre Yasuo car j'adore les perso a skill shot et que contre Yasuo ça marche moyen xD. Sinon j'adore joué contre Kassadin car je trouve que c'est le personnage le plus facile a counter du jeu. Voila voila Smile

Edit : J'adore joué Draven mid mais bon, ça n'a pas la côte en ce moment les ADC mid ^^'.

Dim 30 Mar - 19:29 (2014)
levent42
Administrateur

Merci bien pour tes réponses ! Very Happy on examine sa avec la team !

Dim 30 Mar - 19:30 (2014)
Piglet
Membre

D'accord, pas de problèmes Smile

Dim 30 Mar - 19:33 (2014)
Iwaa
Membre

Message ._. Répondre en citant
Salut,
bienvenue sur notre forum
Petite question tu possède skype ?

Dim 30 Mar - 19:36 (2014) Skype
Piglet
Membre

Merci Smile

Oui mon skype est : arcanone.1

Dim 30 Mar - 19:38 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Piglet, l'homme aux milles pseudos.

Aujourd’hui à 10:43 (2018)
Répondre au sujet    XePra-Gaming Index du Forum » GAMING » LoL » Recrutement » Recrutement Ranked » Recrutement silver/gold Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation