XePra-Gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Neraww

Répondre au sujet    XePra-Gaming Index du Forum » GAMING » LoL » Recrutement » Recrutement Ranked » Recrutement Plat Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Neraww
Auteur Message
Neraww

Message Recrutement Neraww Répondre en citant
Hello, je m’appelle Antoine, j'ai 15 ans, je me propose pour la team ranked LoL, je suis actuellement Platinum 4 (pour plus d'infos, voilà mon lolking : http://www.lolking.net/summoner/euw/38217051)
Je joue à LoL depuis plus d'un an maintenant, j'ai plus de 300 parties classées jouées, et plus de 600 victoires en normal.
Je compte me créer un smurf pour m'amuser un peu et pouvoir duoQ avec des amis plus bas elo ! J'ai un micro, Skype, Teamspeak.
Mes disponibilités : 
[Mes parents sont séparés, je suis donc en garde alternée (1 semaine/2)]

- Lundi : 17h15 ou 18h15 jusqu'à 20h environ, en fonction des cours.
- Mardi : 17h15 jusqu'à 20h environ, toutes les semaines.
- Mercredi : 12h, une pause déjeuner de 30 mn, puis je reprends jusqu'à 16h, je reviens ensuite vers 18h30, jusqu'à 20h environ.
- Jeudi : 16h jusqu'à 21h ou 22h30, une semaine/2.
- Vendredi : 16h jusqu'à 17h30 environ, je reprends le soir.
- Samedi et Dimanche : En général je joue assez souvent le week-end, cela ne dépend pas de moi.

Je postule donc pour le poste de mid laner ou jungler, étant tout de même plus à l'aise au mid.
Mon nom in game : Neraww

Bonne journée (ou soirée) à tous, à plus tard ! Very Happy

Mer 2 Avr - 12:43 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Avr - 12:43 (2014)
levent42
Administrateur

Message Recrutement Neraww Répondre en citant
Salut Antoine ! merci pour ta candidature ! c'est cool !

On à a peu près toute les infos nécessaire, on te fera un test d'ici peu mais il y a un petit problème, tes horaires... il faudra voir en fonction de la team si tu es accepté !

Mer 2 Avr - 15:43 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Neraww

Aujourd’hui à 10:13 (2018)
Répondre au sujet    XePra-Gaming Index du Forum » GAMING » LoL » Recrutement » Recrutement Ranked » Recrutement Plat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation