XePra-Gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Tchouta, Support

Répondre au sujet    XePra-Gaming Index du Forum » GAMING » LoL » Recrutement » Recrutement Ranked » Recrutement Diamond Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Tchouta, Support
Auteur Message
Tchouta

Message [Candidature] Tchouta, Support Répondre en citant
�Informations Personnelles :

- Pseudo Lol : Lilitchouta
- Âge* :20 ans
- Ville *: Toulouse

� Informations Pratiques :

- Expérience dans le multi-joueur (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! )* : Dans le multi en général, j'ai surtout jouer a des wow et a sc avant lol ( en tant que healer tank et terran/protoss) ; je suis sur lol depuis la s1, avec de nombreuses pauses, la j'ai repris depuis 2/3 mois alors que j'avais arretter au moment du WCS3. J'ai toujours main jungle et je me suis mis au support en début s3, je pense que c'est le poste sur lequel j'ai le plus grand potentiel de progression et de performance même si je manque un peu d'expérience . Depuis la s1 j'ai eu pas mal de team de niveaux divers et variés, ma derniere team avant que j'arrette etait composé de joueur allant de niveau plat 5 a diam 1 (j'etait support).

-Disponibilité ( être un maximum précis )* : Tous les soirs de 18h, jusqu'à tard le soir(matin?), sauf le samedi et de temps en temps le vendredi (bon apres je peux me débrouiller pour etre dispo le samedi si c'est pour un tournoi par exemple)

-Motivation pour intégrer notre équipe ( soyez convaincant )* : Trouver une équipe de bon niveau et sérieuse avec une structure afin de progresser et de faire des tournois online.

- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ... ?* : oui !

- Autres informations que vous jugez utiles ? : Je cherche des personnes qui sont matures, donc qui ne ragent pas et qui savent accepter la critique du moment quelle est constructive et quelle permet de progresser, bien sur c'est aussi valable pour moi. De plus même si je cherche une team compétitive je joue avant tout pour le plaisir et la détente , donc pas de prise de tête.
Aussi je suis capable de lead ig si il y a besoin.

- Ou et comment avez-vous trouvé le site de la Team XePra* : via le forum officiel

� Informations sur le jeu souhaité :

-Votre lvl * : 30
-Votre Lane préférée* :Support, je joue principalement Morgana, sona et leona, mais je m'entraine un peu avec thresh et karma (même si j'ai encore du mal avec elle) plus un pick exotique que je dois tester plus avant de le sortir en partie sérieuse. Apres je peux plus ou moins jouer tout les supports a part alistar mais ça sera sur demande de la team car je ne les ai pas jouer depuis un moment donc faudra que je me réentraine
-Nombres Partie Win* : 1489 en normale, en ranked 64 (/ 111) : Plat 2

Bonne soirée.

Lun 7 Avr - 19:20 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Avr - 19:20 (2014)
levent42
Administrateur

Salut Tchouta ! Merci pour ta candid ! je vais vite en parler au diamant de la team pour voir ce qu'ils en pensent !

Ta candidature est complète, j'ai aucune question pour le moment.

Pour le test, tous les joueurs diam mise a part le mid sont en test, il faudra donc attendre de trouver le top pour vous lancez dans le train, mais ca ne t'empêche pas de les add's, venir ts pour parler etc..

Les membres de ta futur équipe sont donc : MM masters, poigné de porte et JetonS

Lun 7 Avr - 20:38 (2014)
MM Masters
Membre

Salut ! Merci pour ta candid! Je suis le mid laner des diamants et j'espère te voir comme nouveau coéquipîer!

Mar 8 Avr - 14:56 (2014) Visiter le site web du posteur
Poignée de porte

Salut et bienvenue a toi , je pense que ton manque d experience en support n est pas un probleme car on est tous la pour progresser ensemble , il manque plus qu'un top Smile

Mar 8 Avr - 19:01 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Tchouta, Support

Aujourd’hui à 10:59 (2018)
Répondre au sujet    XePra-Gaming Index du Forum » GAMING » LoL » Recrutement » Recrutement Ranked » Recrutement Diamond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation