XePra-Gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stream de nos game LoL en live

Répondre au sujet    XePra-Gaming Index du Forum » Le bar à con. » La vie de la team Sujet précédent
Sujet suivant
Stream de nos game LoL en live
Auteur Message
Vacunn
Membre

Message Stream de nos game LoL en live Répondre en citant
Salut les zamis,

Je me souviens qu'à l'époque ou j'étais chez les Devil Sharks, je streamais en live les games de ma line up, et on avait régulièrement des 10 / 15 / 20 spectateurs, plusieurs amis a moi bronze silver étaient intéressés pour observer nos moves.

Je me propose donc de faire de même ici avec ma line up XePra. J'ai le logiciel OBS pour, ainsi qu'un pc et une connexion fibre optique qui me garanti de ne pas lagguer. Par contre je ne me souviens plus du tout des manips a faire donc si quelqu'un les connais, je suis preneur Smile

Jeu 10 Avr - 14:35 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Avr - 14:35 (2014)
levent42
Administrateur

Yop ! je streamais aussi a une époque mais sa remonte, je peux te retrouver des videos qui explique tout !

après oui c'est une superbe idée Smile

Jeu 10 Avr - 14:43 (2014)
Sid3L
Membre

Yo, je m'y connais un peu en streaming aussi, mais je connais pas du tout OBS. En cas j'peux essayer d'aider mais j'te garantie rien ^^

Jeu 10 Avr - 19:21 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Stream de nos game LoL en live

Aujourd’hui à 10:51 (2018)
Répondre au sujet    XePra-Gaming Index du Forum » Le bar à con. » La vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation